20 déc. 2016

《 Douce volupté 》


C'était simple, elle était si belle qu'elle m'hypnotisait.
C'était incontrôlable, un seul regard et tout mon être s'enflammait.

J'avais envie de la prendre dans mes bras, le désir de l'embrasser fougueusement, mais on m'a toujours dit qu'on ne touchait pas une œuvre d'art. Alors je la touchais avec les yeux, je me noyais dans le bleu profond de ces deux diamants comme dans la beauté qu'elle dégageait. Elle était aussi douce et délicate qu'un nuage, aussi belle qu'un ange.
Je voulais bouger, mais je n'étais pas prêt à rompre le charme, à interrompre cette divinité. Des fois, la regarder me suffit à être comblé.

Un seul baiser, et le feu s'enflamma, chaque petite partie de mon être bouillonna. Je la serrai plus prêt de moi, par peur qu'elle s'en aille, que tout ce rêve s'échappe.
Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau, nos langues s'entremêlaient d'une passion inévitable, nos souffles s'accélérèrent à un rythme agréable. Parfois il faut arrêter de résister à la tentation, et se laisser entraîner par l'illusion d'un amour parfait. En réalité, je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi bon, deux êtres connectés, attirés et en parfaite harmonie.
Alors que nos lèvres ne cessaient de s'entrelacer dans une douce sensualité, mes mains montèrent jusqu'à ses doux cheveux, puis glissèrent tout le long de son corps pour caresser ses courbes, découvrir chaque petite parcelle d'elle alors que le désir ne cessait d'augmenter à chacun de nos baisers.

Je pris le dessus pour profiter d'elle, du plaisir, de nous deux. C'est fou comme deux corps amoureux s'emboîtent à merveille. Des mots doux se glissèrent aux oreilles, mes lèvres s'aventurèrent sur son corps. Ce fut comme une danse, où les mouvements harmoniques et l'extase nous permettaient d'atteindre la jouissance du paradis. Ces choses frivoles ont toujours été insignifiantes pour moi, mais avec elle c'était différent. Elle provoquait en moi une volupté incroyable, des papillons qui pouvaient m'envoyer vers l'au-delà. Elle me donnait des ailes, le parfum du bonheur immortel.

C'était simple, elle était si belle qu'elle m'hypnotisait.
C'était incontrôlable, un seul regard et tout mon être s'enflammait. ©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire